Accueil BEAUTÉ Parfums, un jardin de plaisirs

Parfums, un jardin de plaisirs

Il suffit de quelques gouttes parfumées à fleur de peau pour nous plonger dans un ravissement guilleret et pour épater nos sens.

DIOR SIKA

De belles signatures ont sorti de leur écrin des eaux odorantes qui rencontrent nos envies. Elles nous habillent d’un voile raffiné et, avec célérité, nous transportent vers d’autres univers. Découverte de ces jus pur or, définitivement féminins.

Gozo. JEROBOAM

Fragrance musquée, enrichie de notes boisées qui embrassent la bergamote et le safran. Un puissant floral boisé et épicé.

My Way. Giorgio ARMANI

Une fragrance riche en fleurs blanches avec, en tête, la bergamote de Calabre et la fleur d’oranger d’Égypte. La diversité olfactive se poursuit avec des notes de jasmin et de tubéreuse étourdies de vanille de Madagascar, de bois de cèdre de Virginie et de musc blanc.

Amour de Cacao. COMPTOIR SUD PACIFIQUE

Épicé gourmand où la fève de cacao, adoucie par la carambole et la gousse de vanille, est propulsée en tête par la fraîcheur d’un zeste d’orange.

Golden Oud. MIZENSIR

L’oud Assafi et ses différentes facettes sont accompagnés d’encens, de rose bulgare, de papyrus et de bois d’amyris. Un boisé enveloppant et charnel.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Exit mobile version