Contenu exclusif:

ALEXANDER AMOSU, L’Afrique et le luxe on line

pour le monde avec Lux Afrique Boutique Les achats en...

LESA MILAN, reine de beauté mais surtout plus !

Ancienne lauréate de Miss Jamaica Universe et entrepreneuse jamaïcaine,...

Aline Matsika, un palace en Espagne

Décoratrice internationale qui compte parmi les meilleurs aux États-Unis,...

Gommage réconfort

Date:

Comment se débarrasser de cette impression de lourdeur qui semble lester notre corps et freiner notre dynamisme? Avec une opération gommage de la tête aux pieds.

DIOR SIKA

Qui ne rêve pas d’un moment de quiétude et d’harmonie pour s’occuper de soi, un intervalle unique pour se retrouver, revitaliser son corps et son esprit? La vie au ralenti que nous menons depuis quelques mois a drôlement malmené nos habitudes beauté et nos soins totems sont passés en mode repos. Oxygénation, prise en main et câlins à foison comptent parmi les réponses les plus courantes pour se délester cette enveloppe oppressante et parmi nos préférés, le gommage. Facile à réaliser dans l’intimité d’une salle de bains, l’exfoliation du visage et du corps permet de retrouver une peau apaisée, hydratée et revitalisée et, cerise sur le gâteau, apporte une détente absolue et un effet relaxant inégalable.

Effectivement, rien de tel que ces frictions énergiques pour se réinitialiser et repartir au quart de tour. Les particules exfoliantes entrant dans la composition de ces gels et crèmes éliminent les cellules mortes, les impuretés et le stress accumulés, produisant au final une sensation de neuf et de pureté. Les massages et frictions énergiques prodigués durant l’application de ces soins réconfortants participent pleinement à ce rituel. Pour accroître l’efficacité de cet instant magique, il est important de prendre son temps au moment de l’application du scrub sur une peau humide, en insistant particulièrement sur les zones de tension comme les omoplates, les épaules, les avantbas, les articulations et le dos. Ne pas oublier les mains et les pieds.

Après un copieux rinçage, le grain de peau est affiné, l’enveloppe corporelle retrouve sa douceur, et nous, une belle énergie. Ce soin purificateur est the geste relaxant pour se sentir, sereine et détendue, de la tête aux pieds.

Et pourquoi ne pas faire la totale? Commencez par un gommage visage et laissez reposer avant d’exfolier, puis occupez-vous de votre corps. Attention, l’épiderme facial étant plus sensible que la peau du corps et, en outre, sujette à des irritations, il est donc recommandé d’utiliser deux produits distincts pour chaque opération. Si les produits corporels parfumés peuvent faire du bien à l’esprit, et avoir des vertus curatives, donnez la préférence aux recettes riches en senteurs naturelles ou en huiles essentielles. Enfin, après rinçage et séchage en douceur, tartinez allégrement votre face et votre corps avec vos hydratants DR favoris. Ça va déjà mieux non?

Le Choix de Brune

BAÏJA Gommage corps Delirium Floral Recette à 99 % d’ingrédients d’origine naturelle, avec des sels fins non traités de Camargue, des huiles vierges d’avocat bio, de pépins de figue de Barbarie. Un cocktail réconfort garanti.

FLEURANCE Gommage Nutrition éclat Au secours des peaux asphyxiées, ce complexe combine l’action des acides de fruits – extraits de myrtille, orange et citron – à l’action mécanique, toute en délicatesse, des microbilles de jojoba et de la silice. Résultat: un visage soyeux et un teint lumineux.

KYLIE SKIN Exfoliant visage aux noix Mélange réussi de poudre de noix ultra-fine et d’extraits de fruits aux propriétés lissantes pour un visage rajeuni et rafraîchi.

LULU & GUITE Gommage gourmand Coco-Cacao Une texture onctueuse enrichie en noix de coco et en cacao pour un corps revigoré tout en douceur.

OLE HENRIKSEN Lemonade Smoothing Scrub Une gourmandise à l’extrait de zeste de citron et au sucre, dans une texture givrée et rafraîchissante pour exfolier et retexturiser la face, tout en réduisant l’apparence des pores.

SOL DE JANEIRO Bum Bum Body Scrub Gommage corporel ultra-fin sans microbilles pour une exfoliation caresse qui nourrit et révèle la peau satinée.

SAND & SKY Australian Pink Clay Smoothing Body Sand Pour le corps, une formule 5-en-1 ultra-lissante, qui traque les impuretés grâce au duo argile rose + noix de coco.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux sociaux:

Newsletter

spot_imgspot_img

A la une

Plus d'articles
Similaires

Mood indigo

Des indigos profonds aux teintes denim et au bleu...

REGÉ-JEAN PAGE, Armani avant Bond ?

Armani Beauty vient d’annoncer que l’acteur britannico-zimbabwéen Regé-Jean Page...

MYRIAM TAYLOR, mes cheveux mon histoire

Fille de réfugiés angolais, aujourd'hui basée au Portugal, Myriam...

SHARON CHUTER, militante d’une beauté libre et plurielle

Femme d'affaires, leader d'opinion et pionnière du secteur des...