Contenu exclusif:

LESA MILAN, reine de beauté mais surtout plus !

Ancienne lauréate de Miss Jamaica Universe et entrepreneuse jamaïcaine,...

Aline Matsika, un palace en Espagne

Décoratrice internationale qui compte parmi les meilleurs aux États-Unis,...

ALEXANDER AMOSU, L’Afrique et le luxe on line

Date:

This Content Is Only For Subscribers

Please subscribe to unlock this content. Enter your email to get access.
Your email address is 100% safe from spam!

pour le monde avec Lux Afrique Boutique

Les achats en ligne devraient représenter 23 % du marché du luxe contre seulement 12 % en 2019. Cette montée en puissance et en gamme indéniable du e-commerce concerne désormais tous les secteurs d’activité et tous les pays. Au départ frileux, les acteurs du luxe savent désormais qu’ils doivent reformater leurs logiciels et se coller aux nouvelles habitudes de consommation de leurs clientèles attitrées et potentielles. Fidèle à sa tradition de précurseur, Lux Afrique Groupe fondé par Alexander Amosu, businessman anglo-nigérian, a lancé en 2020 la Lux Afrique Boutique, www.luxafrique.boutique, premier site d’e-commerce de produits de luxe visant une clientèle haut de gamme africaine et des amoureux de l’Afrique.

Né en Angleterre de parents nigérians, ce touche-à-tout qui a étudié l’aéronautique, l’ingénierie assistée par ordinateur pour terminer avec un doctorat honoris causa en administration des affaires de la London Metropolitan University, est un habitué des superlatifs. Amosu a créé le costume et la bouteille de champagne les plus chers du monde, a possédé un Blackberry constellé de diamants valorisé à 250 000 euros. Entrepreneur versatile, propriétaire d’une marque de cigares, il a conçu sa plateforme de vente en ligne de produits de luxe autour de la mode, de la joaillerie, de la maison, de la technologie, de la décoration et de la gastronomie. Et nouveauté, le site propose à la location des villas magnifiques situées dans des sites exceptionnels sur le Continent. Lux Afrique Boutique a décliné un menu de prestations pour rendre l’expérience de l’achat unique : personal shopper ; conciergerie ; équipe d’assistance disponible 24 heures/24 ; expédition dans les 54 pays d’Afrique avec un délai de livraison moyen de 3 à 5 jours.

« Dans quasiment tous les coins du monde, en Asie, au Moyen-Orient et en Europe, vous disposez de plateformes de vente de produits de luxe au service d’une clientèle fortunée. Pourquoi pas en Afrique ? Lux Afrique Boutique est là pour combler cette lacune. » confiait Alexander Amosu, également créateur d’événements très courus à Londres

Lux Afrique Boutique veut devenir un tremplin pour les enseignes du Continent.

Alexander Amosu est convaincu de l’importance de soutenir les efforts des entrepreneurs africains, aussi un pourcentage de chaque vente sera réinvesti dans des projets durables pour aider les sociétés du continent, permettant ainsi aux clients de Lux Afrique Boutique de participer à cette initiative, tout en se faisant plaisir.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux sociaux:

newsletter

spot_imgspot_img

A la une

Plus d'articles
Similaires

Vernis à ongles, la farandole du green

Voici la pleine saison des vernis à ongles aux...

LES ROBES DE L’ÉTÉ

Les petites robes, longues ou courtes, sont de sortie...

DES BIJOUX POUR BRILLER

On range diamants et rubis dans un coffre pour...

Wax et plagiat

L’usage du tissu wax originaire d’Europe du Nord ou...