Contenu exclusif:

ALEXANDER AMOSU, L’Afrique et le luxe on line

pour le monde avec Lux Afrique Boutique Les achats en...

Aline Matsika, un palace en Espagne

Décoratrice internationale qui compte parmi les meilleurs aux États-Unis,...

LESA MILAN, reine de beauté mais surtout plus !

Date:

This Content Is Only For Subscribers

Please subscribe to unlock this content. Enter your email to get access.
Your email address is 100% safe from spam!

Ancienne lauréate de Miss Jamaica Universe et entrepreneuse jamaïcaine, Lesa Milan Hall, 32 ans, a été choisie comme l’une des protagonistes de “The Real Housewives of Dubai”, un nouveau volet de la série Bravo. Cette version du feuilleton télévisé devrait être la plus somptueuse et la plus luxueuse de la franchise du concept de The Real Housewives.

Originaire de Kingston, capitale de la Jamaïque, Lesa s’est lancée dans la folie des concours de beauté dès son plus jeune âge et a participé à de nombreuses compétitions régionales. Elle a remporté 25 titres de première place et 12 titres de seconde place, et a été couronnée Ms. Jamaica 2012. Elle a poursuivi ses études à la Florida Atlantic University, où elle s’est spécialisée dans le journalisme audiovisuel et dans la gestion du tourisme et de l’hôtellerie, avant de rencontrer son mari et de fonder une famille avec lui à Dubaï. C’est à partir de là que Lesa a commencé à créer son empire qui ne cesse de croître.

Reine de beauté reconvertie dans les affaires, mère de trois délicieux bambins, Lesa Milan ne chôme pas ! On lui doit, entre autres réalisations, la très populaire marque de vêtements Mina Roe, une ligne de vêtements de maternité très mode qui a séduit des stars futures mamans comme Beyonce, Gigi Hadid, Serena Williams, Katy Perry et Khloe Kardashian pour n’en citer que quelques-unes.

Lesa est également la créatrice de My Little Makers qui produit des jouets, des livres et des supports pour le développement précoce. La Jamaïcaine a, en outre, contribué à la création de Little Makers Academy afin de fournir des services sûrs et spécialisés qui honorent chaque enfant, soutiennent les parents et encouragent les “Makers” à travers la construction, l’apprentissage collaboratif et la créativité. Ce programme est plus qu’une simple garde d’enfants, il s’agit d’une préparation à la maternelle, d’une formation du caractère et d’un espace créatif 4C’s, c’est-à-dire Créativité, Collaboration, Communication et Pensée critique.

“The Real Housewives of Dubai” suit un puissant groupe de femmes somptueuses alors qu’elles dirigent des empires commerciaux et naviguent de manière experte sur une scène sociale très exclusive au sein de ce terrain de jeu ultra-luxueux pour milliardaires. “Les femmes au foyer les plus récentes incluent Lesa Mila Hall, Nina Ali, Chanel Ayan, Caroline Brooks, Dr Sara Al Mandani et Caroline Stanbury.

Lorsqu’elle n’est pas occupée à gérer ses entreprises ou à filmer, Lesa consacre son temps à sa famille et prend volontiers la parole pour soutenir l’émancipation des femmes, car elle est une fervente partisane et une combattante de l’égalité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux sociaux:

newsletter

spot_imgspot_img

A la une

Plus d'articles
Similaires

Vernis à ongles, la farandole du green

Voici la pleine saison des vernis à ongles aux...

LES ROBES DE L’ÉTÉ

Les petites robes, longues ou courtes, sont de sortie...

DES BIJOUX POUR BRILLER

On range diamants et rubis dans un coffre pour...

Wax et plagiat

L’usage du tissu wax originaire d’Europe du Nord ou...