Accueil PEOPLE & CO TYRA BANKS FAIT FONDRE LES EMIRATS

TYRA BANKS FAIT FONDRE LES EMIRATS

Après des années enchantées à défiler sur les podiums du monde entier, galvanisée par le succès confortable de ses shows télévisés, l’ex top-model Tyra Banks s’est muée en une femme d’affaires aguerrie aux États-Unis.

SUGAR KANE

De la mode, son dada, la voici dans la gourmandise avec le lancement de SmiZE, sa marque de crème glacée haut de gamme basée à Los Angeles. Née en 2021, SMIZE ravit déjà les clients avec sa gamme de produits uniques et son design accrocheur, qui intègre la réalité augmentée dans ses emballages et qui défend le mentorat. SMiZE Cream explore également de nouveaux canaux de distribution avec une offre à bord de compagnies aériennes et dans des parcs à thème. Après avoir ravi le marché américain, Tyra Banks vient de s’associer à Access Abu Dhabi pour faire connaître sa marque à l’export.

SMiZE Cream va s’étendre à la capitale des Émirats Arabes Unis avec le soutien d’Access Abu Dhabi, alimenté par Abu Dhabi Investment Office, (ADIO). Tyra Banks est actuellement à Abu Dhabi avec les “Women of Web3”, une délégation de femmes chefs d’entreprises technologiques américaines qui explorent l’émirat comme rampe de lancement pour une expansion mondiale.

La bientôt quinquagénaire pense ouvrir son premier établissement international en dehors des États-Unis, à Abu Dhabi, au quatrième trimestre 2022. Cette étape a été franchie en collaboration avec Access Abu Dhabi, un programme mis en œuvre par l’Abu Dhabi Investment Office conçu pour inciter, permettre et donner les moyens aux entreprises américaines dirigées par des femmes et des minorités d’accélérer leur expansion mondiale en s’implantant au Moyen-Orient via Abu Dhabi.

Devant un auditoire composé de membres de la communauté des affaires, d’étudiants en commerce et d’acteurs du changement lors de la session inaugurale de la série de discussions Access Granted au Saadiyat Rotana, Tyra Banks a déclaré : “C’est passionnant de voir le rêve SMiZE Cream prendre vie à Abu Dhabi. La cerise sur le gâteau a été de réaliser l’objectif de toute une vie en collaboration avec une organisation fondée par une autre Afro-Américaine, qui se fait le champion de l’expansion internationale pour les entrepreneurs comme moi. Je suis reconnaissante à Sarah Omolewu et à l’Abu Dhabi Investment Office pour les portes qu’ils ont contribué à ouvrir pour que je puisse franchir cette étape.”

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Exit mobile version