Contenu exclusif:

ALEXANDER AMOSU, L’Afrique et le luxe on line

pour le monde avec Lux Afrique Boutique Les achats en...

LESA MILAN, reine de beauté mais surtout plus !

Ancienne lauréate de Miss Jamaica Universe et entrepreneuse jamaïcaine,...

Aline Matsika, un palace en Espagne

Décoratrice internationale qui compte parmi les meilleurs aux États-Unis,...

Rentrée 2022 La liste de nos désirs

Date:

Rentrée mitigée pour les unes ou pleine d’entrain pour les autres. Mais pour toutes, la même question : quels sont les points forts du moment qui vont me permettre de briller, de rêver, de m’exprimer avec un brin d’humour, de resplendir malgré un budget étriqué. Brune a sorti ses radars pour trouver les meilleures idées en mode et beauté. À vous de les adopter, de vous en inspirer, de les détourner et de les digérer pour les fondre dans votre style personnel.

LE ROSE

Le couturier Valentino a donné le ton avec sa dernière collection rose total look et il n’y a rien à dire, c’est la couleur dopamine de la saison. On adorrre ! Rose de la tête au pied, il faut oser alors on ose ! Cette nuance fuchsia apporte vraiment des étincelles dans les garde-robes. Les plus timorées se contenteront d’un chemisier à la coupe impeccable et les amazones jubileront avec l’audace qu’on leur connaît en robe et souliers. Et pourquoi pas essayer les mariages rose et vert également vus dans les défilés ? Attention cependant, le rose Valentino est précieux, capiteux, audacieux, envoûtant, bref tout sauf layette. Il respire la bravoure alors êtes-vous prêtes ?

Veste 3⁄4 boutonnage blazer. NEW LOOK

Tailleur avec veste smoking et pantalon flare à taille haute. MATALAN

LES BOUQUETS

On pensait s’en lasser car les imprimés fleuris jouent les prolongations. Et ils ont raison. La petite robe noire a été remisée au placard, devancée désormais par une offre plus large et étoffée. Alors, ne rangez pas la robe bohème que vous avez traînée cet été, elle sera du meilleur effet avec les accessoires appropriés. Chemisiers et jupes s’y mettent aussi et les créateurs les plus plébiscités n’ont pas résisté à leur donner une nouvelle vie. Quant aux bouquets, tout y va, le cachemire mélangé à des bleuets, les marguerites qui caressent le velours des roses, les motifs sont très variés mais toujours adoucis. À vous de trouver le bouquet le plus enchanteur.

Robe midi à manches longues. NOLOGO

LE BLEU ELECTRIQUE

Bleu c’est bleu mais le bleu électrique est encore plus tonique ! Il a été vu dans de nombreux défilés et surtout sur des silhouettes portant veste xxl sur pantalon démusé ou veste ceintrée sur jupe plissée. Il va excessivement bien à nos carnations et ne requière pas un nombre important d’accessoires. Le bleu elecrique s’impose dans un total look maîtrisé, avec une pochette vert pelouse (pourquoi pas ?), un micro sac fuchsia et ça suffit. On vous répète que bleu c’est bleu !

COS

CLAQUETTES ET TAPETTES

Elles ont été depuis deux ans les compagnes de marche durant la pandémie et font de l’incruste dans notre garde-robe. Leur confort est irrésistible et bien qu’assez laides parfois, elles apportent une nonchalance matinée d’assurance et d’élégance, finalement. Elles seront choisies avec la bonne semelle, un peu plateforme et incurvée pour assurer une marche longue durée sans faire souffrir le dos et épuiser les mollets. Les porter au travail est devenu fréquent à condition de ne pas traîner du pied, d’avoir une pédicure on the top et de conserver son allure habituelle. Certaines vont les mettre seulement le vendredi, sacrifiant au sacré friday wear tandis que d’autres seront en mode 7/7. À vous de voir. Seules obligations : qu’elles affichent propreté et originalité. Et si vous avez la fibre artistique, n’hésitez pas à les customiser avec des breloques dorées pour casser le côté pantoufle à grand-mère ou chaussures orthopédiques.

AN HOUR AND A SHOWER

BOSABO

CLARKS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux sociaux:

Newsletter

spot_imgspot_img

A la une

Plus d'articles
Similaires

Dieynaba Ndoye lève 5 millions d’euros pour Waam

L'entrepreneuse franco sénégalaise vient de décrocher 5 millions d’euros...

LES ROUGES SONT DE SORTIE

Les lèvres sont le cœur du visage, alors juste...

BEAU ET AFRO, LE NATUREL REVIENT AU GALOP

Dans l’air depuis plusieurs années, la tendance s’affirme au...

Brune reçoit les ambassadeurs africaines à Paris

Brune a inauguré une série de rencontres prestigieuses et...